Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:09

nous sommes le 15 du mois et c'est le nouveau sujet de vous nous autrement

 

"Et si vous étiez ......un dieu????"

et cette fois ci, pour corser le tout, nous vous avons ajouté une contrainte:
 -[IMG]http://smileys( oui, on aime bien vous mettre des contraintes):

utilisez de la laine sur votre réa.

 

Vous avez jusqu'au 13 Novembre, midi,

pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.
Un sujet pas facile non??? Je ne voulais pas faire le classique "paix dans le monde, tout le monde heureux, tout le monde gentil " ect... Bien sur tout le monde veux ça.. mais si moi j'etais un dieu, qu'est ce que je ferais pour moi??? Et bien ma cousine serait toujours parmis nous, tout simplement.


http://3.bp.blogspot.com/_Y5w8V8GDtds/TLdgGLZ5j9I/AAAAAAAAAy8/2aYQSN5KvS8/s1600/maska+sujet+n7.jpg
Merci pour tout vos ptits mots passés et a venir, et n'oubliez pas d'aller voir les réas de la dt qui sont a tomber et interprétée de mille et une façon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br />  Ta page est magnifique ! C'est un hommage touchant à ta jolie cousine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en dehors du sujet qui est bouleversant (bravo pour avoir eu le cran de la faire, mais je sais que le scrap est aussi une excellente thérapie), je trouve ta page merveilleuse. Elle est différente<br /> de ce que tu fais habituellement (peut etre le fait qu'il n'y ait que 2 couleurs dominantes ?) mais on retrouve bien ta griffe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo, j'aime vraiment beaucoup. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est magnifique !!! j'adoreeeee !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cathy k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés belle page aux tons doux et vintages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ta page ! vintage comme j'aime ca change et c'est tres joli biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens