Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 10:59
Voila la ptite derniére!
c'est le tour n°8 du tournois...
En fait il y a deux éliminées a chaque fois donc apres ce tour, si je passe, il n'y auras plus qu'un tour! c'est chaud!

Un théme un peu difficile pour cette page puisqu'il s'agit du "recyclage" et oui, demie finale  ça se complique!
Notre page ne devait pas etre faire qu'avec de la recup, mais il devait y avoir au moin 2/3 trucs!
Perso , j'ai joué le jeu a fond et ma page est faite avec bcp de récup !!
Vous pouvez voir un fond en carton, du scotch fragile, de la ficelle en lin, un morceau d'emballage, des rondelles de métal, des agrafes, une page de livre, une page de carnet, un sachet plastique, des boutons, un bout d'envellope, un timbre que j'ai oblitéré, un code barre, du papier bulle! Bref, on pourra pas dire que je suis hors sujet mdrr



Image Hosted by ImageShack.us



Repost 0
Published by Maska - dans scrap
commenter cet article
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 21:56
Voici la page du tournois n°7 si je me trompe pas! cela fait donc 7 semaine que ce tournois a débuté et nous sommes encore 5 pour le tour 8! La fin approche!

Pour ce tour, la consigne etait ... le noir et blanc! Dur dur pour moi qui aime tant la couleur! Mais c'etait un défi!
Je suis contente car je me suis pas trop torturée a faire cette page alors que je pensais avoir bcp de mal!
Bon... c'est pas un chef d'oeuvre surtout que c'est pas tres colorée mais j'ai relevé le défi et j'en suis contente!

Pas d'anecdote particuliére sur cette photo! Ma cousine romane a un doudou offert par mon frére depuis sa naissance et elle ne le lache pas souvent! Doudou faisait partie de ses premiers mots!

Image Hosted by ImageShack.us


Matériel:

Papiers: fond, page blanche, dammier (3 bugs in a rug), rond noir a pois gris ( after five (scrap digit imprimé), cercle noir a pois blanc (imagination project) papier a bulle (love elsie)

Embellissements: magic mesh dottie, bouton, papier chiffre ciselé(je ne sais plus la maque désolé), bande clic clic, diapo avec date, capture life, rondelle mode appareil,moments et rond en pointillé (after five (scrap digit imprimé), point tulipe

Tampons: chiffre (purple oignon), bonne femme, fléche (kesi'art), alphabet (cat's life), bordure pois (absolument scrap), accolade (see d's)

Alphabets: "jamais sans(dymo) "doudou" ( chippboard heidi swapp)
Repost 0
Published by Maska - dans scrap
commenter cet article
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 00:00
Voila une page qui me tien a coeur!
Mon tonton raymond nous a quitté mercredi soir a 82 ans! J'aimais bcp mon tonton et j'ai tout de suite eu envie de scrapper une page pour lui, une dernier petit honneur pour une personne géniale!
Cette photo a été prise cet été, la derniére fois que je l'ai vu! je ne l'avais pas vu depuis une dizaine d'année et je suis tres heureuse d'avoir pu profiter de lui un peu avant qu'il parte! En plus c'est une photo que j'adore qui le représente bien! Toujours de bonne humeur , joyeux, marrant! c'etait un vrai personnage! Tontont tu nous manqueras!!!!


Image Hosted by ImageShack.us

Quelques petit détails:



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Matériel:

Papiers: crate paper collection backyard, feuille de livre.ficelle en lin

Embellisements: boutons en bois, fleurs prima, rond au pebeo touch, déco imprimé (hirondelle, cahier, metre,coupon,tag, sugar coated de doodlebug, decoupe en liége avec gabarit toga

Tampons: le tampon je t'aime oblitération est un inkadinkado, l'horloge est un marah johnson, le "memories" je l'ai tamponné chez ma copine sirius, il faut donc que je lui demande la marque! les ailes viennt de see d's et le reste sont des cat's life.

Alphabet: never (making memories glitter) forget ( rebecca sower de chez sticko)



Repost 0
Published by Maska
commenter cet article
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 09:07
voici ma page faite pour répondre au challenge de zoom sur le scrap ! Le théme étant une photo en mouvement (je rapelle que zoom sur le scrap est un blog de scrap consacré a la photo et ses techniques! réguliérement il y a des challenges permettant de mettre en pratique les tutoriaux dans nos pages de scrap)

Donc j'ai choisi ces photos de pablo qui saute! j'ai des photos ou pablo bouge qui sont nette , mais j'avais justement envie de mettre en valeur une photo ou le mouvement est + accentué grace au flou!
Et puis des photos de lui flou, c'est pas ce qui manque... la page porte bien son titre... un véritable asticot ! Je me demande d'ailleurs si il ne fait pas expres quand je le prend en photo lol !

Image Hosted by ImageShack.us


Matériel: page de fond(making memories), le reste sont des papiers three bug in a rug.

Embellissements: quelques boutons, un ptit bout de ficelle en lin et dyùp pour les chiffre sur la photo

Alphabet: chippboard heidi swapp

Tampons: certifié, observation, mr, direction, rond ecriture (kesi'art) Fly away (cat's life) Hiboux (sassafras las)


Une page pas mal remplie mais avec au final peu de chose! la decoupe de papier remplie a elle seul pas mal la page!
Repost 0
Published by Maska - dans scrap
commenter cet article
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 14:04
Aujourd'hui je teste une nouvelle façon de vous montrer mon travail!
Avec une vidéo! Je trouve ça plus sympa que 50 photo!
Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais dites moi ce que vous pensez de cette façon de présenter les créa , si c'est plus agréable a regarder... ou moin.





Edit: en effet, la vidéo comporte des avantages et des inconvénients! L'avantage c'est une vue en 3D si on peut dire!
L'inconvénient c'est la qualité!  En effet , l'appareil a du mal a faire le point quand je me rapproche un peu et you tube réduit aussi pas mal la qualités!
Je pense que je referais des photos des pages hors de leurs pochettes car les photos sont pas évidentes avec le film plastique!
Et je vais meme essayer de prendre le temps de photographier quelques détails


Cindy : Il n'y a pas de fiches technique  désolé lol! En fait le support est déja tout fait ! C'est un support à photo (on en trouve chez ikéa mais un peu cher (10 euro) Perso je les ai payé 25ct mais avec -50% + erreur de code barre.. la bonne affaire donc)
Donc il s'agit juste de petite pages au format des pochettes que j'ai glissé dedans !
Repost 0
Published by Maska - dans scrap
commenter cet article
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 12:49
Voila la page pour le tour 6 du tournois! Je suis toujour dans la partie :)
La consigne etait de faire une page ronde! J'aime a moitié ma page, y'a un truc qui cloche, au niveau du titre surtout mais bon! Y'a jours  avec y'a des jours sans lol.




Image Hosted by ImageShack.us


Matériel:

Papiers: fond (making memories),orange a pois blanc (je sais plus la marque désolé), cadre rouge (basic grey) le reste des papiers sont des sassafras lass

Embelissements: magic mesh normal et dottie, bouton divers, sugar coated de doodlebug, étoile ( american craft),dymo

Tampons: hiboux et nuage (sassfras lass), appareil photo (tampon fait maison),attitude,Edition limité (kesi'art), tampon alphabet (ki memories et le quadrillage par dessu est fait avec un tampon autumn leaves)

Repost 0
Published by Maska
commenter cet article
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 07:54
voici la page du tour 5 du tournois!
j'adoooooooore cette photo de mon ptit pablo et apache! Pablo adore mes ratoux et quand il vient il n'a d'yeux que pour eux! d'ailleurs le ratounet en question est allongé sur mon bureau et il me lave les mains de ses léchouilles mdrr! Et comme vous pouvez le voir sur la photo, la star a voulu poser a coté de la page mdrr

Donc pour cette étape du tournois, nous devions mettre un journaling et mettre en valeur un doodeling! J'ai horrreuuur des doodeling mdrrrrr! enfin je trouve que ça va pas du tout avec mon style! du coup j'ai essayé de faire un truc un ti peu moderne, mais je me rend pas compte si ça jure avec la page ou pas!



Image Hosted by ImageShack.us


Matériel:

Papiers: Fond (bazzil craft), blanc accolade (bristol quadrillé), le reste des papiers sont des october afternoon

Embelissements; magic mesh dottie,  bouton divers, appareil photo (decoupe de je sais pas quel machine, offerte par ma copine céline), pissenlit (transparent hambly)


Tampons: bordure points(absoluement scrap), pomme (basic grey), photographie et bonhomme (kesi'art), accolade (see d's), hiboux (sassafras lass), chiffre ( purple oignon), life is fragile (cat's life), bulle (kelly panacci)

Alphabet: My (stickers making memories), little (chippboard heidi swapp), friend (ki memories et le quadrillage par dessu est fait avec un tampon autumn leaves)
Repost 0
Published by Maska
commenter cet article
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 07:56
voila la page pour le tour 3 du tournois!.. oué je suis un peu a la bourre pour vous les montrer vu que quand meme... on est au  5 éme tour (enfin je crois que c'est ça)

Bref, la consigne du tour 3, etais de scrapper en bleu! QUE du bleu! un peu de blanc et de noir autorisé, that's all !
ça va, le bleu c'est quand meme une couleur que j'aime bcp, ça aurais pu etre pire!
En revanche, je suis partie sur un genre de formes de vagues avec mes papiers...Ben la prochaine fois je m'abstiendrais parce que j'ai  comment dire.... bien galéré a les mettres en place aprés! La ou g bien lutté aussi, c'est pour trouver un titre, surtout que je venais de faire une page sur pablo a la piscine! et j'aime bien essayer de trouver des titres un ptit peu + recherché que " a la piscine" lol. Et puis en fait jme suis pris la tete sur pas mal de truc sur cette page,mais en général je persevere dans l'idée que j'ai de départ !
Bref, voila ma tite page toute de bleu vértue!

Image Hosted by ImageShack.us

matériel:

Papier:
fond (fancy pants), bleu genre tissu (basic grey) , bleu a pois blanc (october afternoon), blanc quadrillé (pink paisley, mais pas sur), bleu ciel a pois bleu (scenic route), bleu a vague (sassafras las), blanc texturé (love elsie)

Embelissements: oeuillet de cahier, magic mesh dottie et normal, ruban gros grains, bouton divers, rubon hibou pirate et encre (sassafras las), bouton bleu a pois blanc (doodlebug), etiquette "comme un poisson dans l'eau" (attilolou), diverses étiquettes imprimés
 
Tampons: bo bunny (taches), % dans le coin droit , ailes( see d's), what a wonderful day (technique tuesday), jours heureux (kesi'art), calendrier (absolument scrap), gotta love the everyday (cat's life)


Alphabets: aqua en mousse (thickers d'american craft), ttitude ( loopy loo de doodlebug), pablo (dymo)


voila, j'espére n'avoir rien oublié.
Repost 0
Published by Maska
commenter cet article
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 20:06
Une petite page pour participer au challenge kesi'art!
Les consignes.. s'inspirer de l'affiche du salon création et savoir faire a savoir ce visuel:



Dur dur hein quand meme!
Alors pour ma part, je me suis inspiré un peu de la forme, du fil qui entoure la forme et des lettres en rond.
Maintenant on croise ses ptits doigt :)





Image Hosted by ImageShack.us

Repost 0
Published by Maska
commenter cet article
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 18:02
Voila ma page pour le 4éme tour du tournois de scrap atelier!
ça avance, ça avance .
je réalise que je vous ai pas encore montré la page du 3éme tour! ça viendra lol. Et la page pour le tour 5 est faite aussi, mais elle n'as pas encore été dévoilé, donc pareil, il faudra attendre un peu.

Donc pour cette page j'ai eu du mal.. j'ai pas été la seule apparamment! Pourtant, rien de bien sorcier dans les consignes! Mettre 2 photo, faire un titre avec des tampons et hormis 2/3 embellissements, seule les tampons étaient autorisé comme déco.
Ah et surtout, le titre devait etre aussi le titre d'un film. Je ne connais pas le film que j'ai choisi, je l'ai trouvé par hasard en cherchant des titres de films et j'ai pensé a cette photo d'antho et apache.

Pour la ptit histoire, mon copain n'a pas d'attirance particuliére pour les animaux, mais depuis qu'on a les ratounets, ils leur porte un peu d'attention et je vois qu'il les aime bien! une petite attention par ci, une petite gratouille par la lol

Image Hosted by ImageShack.us

Papier: scenic route, fond bazzil craft, transparent gaïa,

tampons: couture, a moment to cherish (technique tuesday), alphabet (foam stamp making memories), authentique, instant, edition limité (kesi'art), life is fragile (cat's life), love your hug's (daisy d's), bulle journaling (kelly pannaci), just the fact journaling (hero arts)
Repost 0
Published by Maska
commenter cet article

Articles Récents

Pages

Liens