Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 09:23
Voila un mini album que j'ai fait pour la naissance du neveu de mon homme! j'ai vite récupéré les photos et je me suis mise au boulot! En plus le ptit bonhomme est trop mignon! donc voila la maman etait ravie et ça m'a fait bien plaisir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vraiment super ce mini album et quel travail!Froucath.
Répondre
O
c'est très beau ! bravo ton blog est génial ! bravo pour ta participation à la DT de Camayon.Ophélie en direct de Montpellier lol
Répondre
M
**Encore une superbe réa*bravo *MD
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens