Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 08:37
Celui la c'etait le cadeau pour ma tante! une boite a sucre! Au départ je voulais lui faire une boite a thé mais je n'en ai pas trouvé a temps. Mais la boite  a sucre c'est sympa aussi.
ce que j'aime bien dans cette boite, c'est mon sucre lol!  Il est en papier rigide a la base, puis recouvert de colle et trempé dans des microbilles transparentes! ça rend assez réaliste.



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je découvre ton blog aujourd'hui, et je suis absolument fan de tout ce que tu faiscette boite à sucre, un régal pour les yeux !!!
Répondre
K
bonjour jdecouvre ton blog grace au site de crafty. Et comme c marrant j'ai moi aussi scrapper deux boites a sucre "que je mettrais sur mon blog" mais ton idee du sucre fallais y penser il est vraiment reussi bravo et bravo aussi pour tes reas .scrapbiz
Répondre
T
superbe et vraiment génial ton sucre!! sur la photo je croyais que c'était un vrai!
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens