Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 18:27
Toujours ds le cadre du tournoi de scrap atelier, une ptite page a faire en suivant un sketch! J'  aimais pas trop le sketch de base, la diposition, tout ça et ça se ressent ds ma page que j'aime moyennement.


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ben en faite j'ai mis le commentaire sous la mauvaise photo... je voulais parler de tes cadres sur lesquels débordent du film (surement une page transparente imprimée).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, <br /> <br /> <br /> Peux tu me dire avec quoi à tu écris sur le film transparent autour des cadres;..<br /> <br /> <br /> à moins que ce soit une page transparente imprimée <br /> <br /> <br /> J'adore les tampons Magnolia, je trouve tes réas. superbes...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Ben ecoute , je vois pas trop, y'a pas de film transparent sur cette page.<br /> Peut être les bords de la page de fond??? Si c'est ça c'est juste un tampon texte.<br /> Voila, j'éspère t'avoir renseignée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> maska<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  idem pour moi quand ils partent, j'ai accompagné les deux (à 2 ans<br /> d'intervalle) chez le véto pour une "fin" plus douce et humaine, une main sur eux, une autre sur le kleenex !!<br /> <br /> <br /> Enfin soyons plus gaies, ils ont été heureux avec nous et nous continuons à rendre heureux d'autres venus (2 chattes en ce qui me concerne) bises et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu que c'était ancien, mais j'ai eu une rate puis à son DC un rat qui lui-même est parti, j'en ai été malade car contrairement à la répulsion qu'on les gens sans les connaître, je les<br /> trouve aimants, gentils, affectueux et trèèès proches, joueurs et sacrément gourmands hi hi<br /> <br /> <br /> A l'époque je faisais des diapo et dernièrement j'en ai fait mettre une partie sur CD il faudra qu'un jour je me décide à les scrapper : Jade et Domino...<br /> <br /> <br /> Désolée pour ce post sans scrap mais ça m'a fait plaisir, bonne soirée à toi je vois que nous adorons les animaux. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, moi j'en ai eu une dizaine en tout!<br /> <br /> <br /> Puis j'ai arreté, je supportais plus, c'est trop fragile. Alors sont arrivé mes deux minoux qui m'apportent aussi beaucoup mais qui devraient vivre plus longtemps lol.<br /> Enfin c'est vrai que c'est des bestioles géniales trop peu connue les ratounets mais en général, j'ai reussi à faire changer d'avis les gens qui en avaient peur.<br /> <br /> <br /> Enfin tu as raisons, je suis une dingue d'animaux, je crois que je pourrais pas vivre sans, mais du coup c'est encore plus dur quand ils partent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jte souhaite une bonne soirée également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop beau ton ratou, je les adore !! Ta apge m'a fait craquer pas seulement pour lui pour l'ambiance générale.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben c'est vieux ça<br /> <br /> <br /> malheureusement mon ptit pépére n'est plus de ce monde, ni ses 3 copains que j'avais en même temps :(<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Liens