Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 08:23
Tout d'abord, je voudrais encore vous remercier pour tout les ptits mots que vous me laissez ! Je ne sais jamais trop quoi dire lol et je suis toujours aussi touché . J'ai recemment decouvert comment répondre aux commentaires!
 J'ai donc essayé de laissé des ptits mots à chacune. Je le ferais de temps en temps, mais pas à chaque fois parce que sinon vous en aurez marre de recevoir des mails comme quoi vous avez une réponse.


Pour ce qui est de la page. c'est l'avant derniére que j'avais faite pour késia.  C'est vraiment une photo de pablo que j'adore. Elle avait été faite juste avant son défilé, il avait voulu que je prenne des photos de lui devant ce mur avec cette lumiére rouge et j'avais bcp aimé le rendu. Scrap oblige donc mdrr


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
 Matériel kesi'art:

-Rub on: MON coeur
-Stickers:rond dates et guirlande de pois
-tampons: chevron, pose, suite de chiffres




Matériel

Papier: Fond (color conspirancy,bande tamponnée (basic grey), noir a croix (junkitz)Noir (imprimé d'un kit digital de chez after five) et le reste scenic route

Embellissements: ronds étoiles (découpe papier junkitz), oeuillets,  carte bingo adore,  et carte journaling (jenny bowlin)boutons divers.. ce que je n'ai pas marqué c'est que je ne sais plus

Alphabet: Envoutant (chippboard heidi swapp)

Tampons: appareil photo (scenic route)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
très belle bravo
Répondre
N
Je ne l'avais pas vue celle ci, elle est superbe comme dab et ce petit mec,hhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmm!!!!!! Il a une bouille ADORABLE et est trop photogénique. Mais c vrai que tu sais le prendre en photo aussi, j'avoue.
Répondre
M
<br /> Merci pour lui!<br /> c'est mon ptit frerot adoré et je craque aussi lol<br /> <br /> <br />
R
pour te prouver que j'ai bien lu ta réponse!!!!biz bizzzzzzzz
Répondre
D
waouh superbe photo et superbe page
Répondre
N
Encore une page splendide!!!les détails, les papiers, tout met la photo en valeur, c'est vraiment top!!!bizz
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens