Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 08:02
Suite et fin des réa faites pour késia. Celle la c'est ma préférée. j'adoooore cette série de photo faut dire lol.

Sinon, encore merci pour vos gentils com, qui, je me répéte, me touche bcp. En + ça m'a permis de faire connaissance avec de nouvelles scrappeuses adorables.


Comme d'hab, les détailes plus bas.

Image Hosted by ImageShack.us




Matériel kesi'art:

-Rub on: instantané
-Stickers: étoile/soupçon de malice
-tampons: ici photo/ bonhomme/attention
-brad: rouge pailleté


Matériel

Papier:  Fond (jsé pu), rouge étoile (color conspirancy) vert my boy/noir bonhomme/rouge chiffres(prima) rouge taché blanc (cosmo cricket) bande marron (mme)

Embellissements: rub on decoupe carnet noir /decoupe journaling/carte bingo/date(jenny bowlin),nuages(prima) rub on keep out/ epingle a nourrice ( creative imagination) agrafes

Alphabet: You ( loopy lou de doodlebug) rock (thickers american craft)

Tampons: cadre (prima) étoile inspire (cat's life)




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir je vous laisse avec quelques photos des arsouilles


Séance léchouillage
Image Hosted by ImageShack.us


Main dans la main
Image Hosted by ImageShack.us


Compagnon de scrap
Image Hosted by ImageShack.us


Les popples
Image Hosted by ImageShack.us


Non, je ne partagerais pas ma gamelle!!!
Image Hosted by ImageShack.us


Juste une photo que j'aime bien

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je ne connaissais pas ton blog, je suis tout simplement en aspiration devant!!!<br /> j'adore ton style!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Gnnnnn, trop mignon!!!
Répondre
V
En fait une de mes amies en avait une, une jolie ratounette affectueuse que j'aimais bcp, le seul hic c'est que mon chat n'en ferait qu'une boucheé
Répondre
V
Ohhhh lala!!Bon je suis extrêmement en retard dans les nouvelles mais cette page est tout simplement magnifique!!Et que dire des ratounets... une petite bête que j'aimerais bien avoir un de ces 4!! Trop mignons!!!
Répondre
M
<br /> Merci bcp c'est tres gentil!<br /> Si tu as des ratounets un de ces 4, tu verra, c'est une belle aventure <br /> <br /> <br />
R
wouah! cette page est sublime! tous les détails sont superbes!
Répondre
M
<br /> merci pour ton pti mot et ton passage c'est super gentil<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Liens