Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:16
Une fois... heu non deux fois n'est pas coutume... une page sur twilight... oué bon ok, sur ed surtout
Vous remarquerez que les jeux de mots avec le films m'amusent bcp mdrr
Celui la a d'ailleurs été le point de départ de la page.


Image Hosted by ImageShack.us

Papiers: fond (prima je crois)  barbelés et bande de mots( memento) bleu a pois ( cosmo cricket) bleu a cercle( october afternoon) noir a pois (scenic route)

Embellissements: étoiles et chauve souris (blackboard cosmo cricket) stickers rond rouge et rub'on "encore et toujours"(kesi'art) rub on tete de mort et "troubles me" (creative imagination) pellicule (prima) magic mesh

Alphabets: thickers american craft

tampon: carte tete de mort (tim holtz) étiquette 100%+ no fear zone (see d's) demie étiquette journaling + you are amazing(cat's life) unique (kesi'art)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je fais défiler les pages de ton blog tes pages sont toutes sublime. Et celle ci avec edwards ...rhoooooo encore mieux hihihihi. je suis dans le tome 2 (oui ouije sais je suis longue hahahaha) mais j'adore.
Répondre
M
<br /> Merci petite cerise c'est super sympa tes ptits coms!<br /> Moi je suis au tome 4 et je vais touuuuuuuut doucement (ben oui parce que apres je lis quoi sinon? mdrr)<br /> <br /> <br />
B
Super ta page,elle est très belle !!!
Répondre
M
Oh la la !!! Elle est à tomber ta page ! J'adore !Bises.Marie
Répondre
L
coucou, je t'ai taguée !!! c'est sur mon blog que ça se passe !!!
Répondre
P
very nice......
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens