Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 09:27
Image Hosted by ImageShack.us

ça y est je crois que je commence a faire des pages que j'aime! Bon encore un scraplift d'une superbe page d'ailleur! Les photos ont été pris sur le dos d'un gigantesque dragon donc la langue fait tobogan, au parc de la vilette! Ce tobogan est énorme! et donc les photos ont été prise sur son dos!

Papier fancy pants (je crois), bazzil, je crois que le vert c'est du sandylion (j'ai l'impression de me gourer complétement la.. :s)
SInon fleurs prima, brad mm, pebeo touch,chippboard heidi swapp, couture, ruban et boutons divers,.. et voila
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Liens