Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 11:20
Image Hosted by ImageShack.us

Voila le canvas que j'ai fait pour offrir a la maitresse de pablo pour lui eviter gentimment une crise de foie par overdose de chocolat lol ! donc j'ai masqué les visages des enfants hormis pablo (qui soit dit en passant fait une belle tronche de cake sur cette photo mdr) car je n'avais bien sur pas les autorisation des parents! donc j'aime pas cacher les visages ça gache le visuel en général , mais la pas le choix!
Bref je ne l'ai pas ammené en main propre a sa maitresse (pas envie de piquer un fard merci) et la maitresse m'a carrément appelé pour me faire plein de compliments! ça m'a beaucoup touché et apparemment ça a lui a plue.. c'est l'essentiel !


matos: canvas, papier... désolé gros trou sur les marques! bazzil brillant pour le mattage, canvas peint a l'acrylique MM, fleurs prima, brad mm, chipboard heidi swap+glossy+ stylo noir et stylo gel blanc, etoile fancy pants, boutons divers, ruban gros grains... et c'est a peu pres tout
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop beau canvas !!! toutes ces couleurs,  j'adore le rendu !!!
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens