Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 10:59

 

 

Aujourd'hui je vous présente le set Aim High de chez AVERY ELLE composé d'une planche de tampons et dies assortit!
Il s'agit de mon plus gros coup de coeur  dans les dernieres sorties! Je suis totalement fan et je suis sure que vous allez craquer aussi... je me trompe?



Today i show you the  Aim High set from AVERY ELLE with a stamp and a dies set. It's my big favorite from this release ! I'm totally fan and i'm sure you will have a crush on it too ... am i right?

 

 

11-sept-aim-high.jpg

 

AimHighThumb.png

 

AimHighDieThumb

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pfff... Encore une tuerie....<br />
Répondre
S
<br /> WOWWWWWWWWWWWWWWW !! ta page est terrible !! j'adore trop !! bizzzzzzz !!<br />
Répondre
T
<br /> superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> magnifique!!<br />
Répondre
P
<br /> super jolie page, A+<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens