Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 00:00

 

Hello
Aujourd'hui je vous présente les tampons de fond " texture tiles : be cute " de chez AVERY ELLE. Des tampons multi usages qui n'ont de limite que votre imagination.
J'ai utilisé les gros pois en  fond par dessus l'encre, et j'ai utilisé les petits pois pour découper une petite et une grosse étoile dedans (étoiles que l'on retrouve d'ailleurs  chez avery elle dans le set de dies "simply tags christmas ") et je l'ai également tamponné tout simplement en y ajoutant deux petits ligne de points qui sont également sur la planche et en perforant les deux bout pour faire une sort de ticket.

Hello
Today i show you the background stamp set " texture tiles : be cute " from AVERY ELLE. This is multi kind of use stamp and the limit is your imagination ;).
I used the big peas on the bottom over the ink, and i use the little dots for cut a little and a big star inside (stars that are dies from the set " "simply tags christmas " ) and i also simply stamped it and adding two small dots line from the set and punch both side like tickets 

 

 

11-6 texture tiles

 

 

 

Texture Tiles: Be Cute Clear Stamps

AveryElleTextureTilesBeCuteThumb.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Extra ! j'adore !<br />
Répondre
F
<br /> bravo encore une page délicieuse !!<br />
Répondre
T
<br /> géniale!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> D'habitude je le dis sur face de biquette mais là je passe par ici ;)<br /> <br /> <br /> C'est vraiment du grand Maska! Sublime! J'adore (comme d'hab')<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
D
<br /> Très joli, j'aime ce fond et ces couleurs !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens