Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 08:24

Hello

une fois n'est pas coutume, je fais ma flemmarde pour mettre à jour mon blog... ben voui, on se refait pas. Y'a comme un ptit vent de pfff, la flemmmeee, pas envie et tout et tout qui surf sur la scraposphére en ce moment! SI si, jsuis pas la seule j'ai remarqué...

Bon bref, aujourd'hui je vous montre la derniére page en date pour le tournois de scrap idée... ptet bien la derniére vu que c'est la demie finale et que mon adversaire lalaith n'est pas en demie finale pour rien (  http://ketchupscrap.blogspot.com/ )

 

 

 

Donc pour ce tour n°7, voici les consignes qui etaient donnée (et la je dis merciiiiii aux sublimes papiers de mani de chez scrap vp que j'ai reçu juste à temps et qui collaient pile poil à ces consignes un peu difficile pour moi)

 

 

 

Sketch_7_France

et vous vous doutez bien que vous allez devoir respecter 7 consignes obligatoires !!!!

  • au moins 3 papiers différents : vous pouvez en utiliser 3 ou plus
  • 3 fleurs et seulement 3
  • 3 tags et seulement 3
  • 3 papillons et seulement 3
  • du ruban
  • 1 bouton
  • de la couture

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe interprétation et sublime sketch, hop la, je me le mets dans ma pochette à sketch à faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quand je vois ce que tu a été capable de réaliser à partir de ce sketch assez classsique, je suis admirative.<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit, ta page déchire tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adooooooore!!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit bijou ta page!!! Moi aussi, j'ai acheté tout le lot, ils sont trop beaux. Et c'est rigolo, je suis justement en train de faire une page avec ce papier de fond! Bravo encore pour ta page!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens