Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 10:11

 

Hello les filles

Vous vous rappelez le post précédent? Et ben ça y est vous pouvez enfin vous procurer les papiers chez  melucrafts

Pour feter ça , une autre petite réa. je suis sincérement désolée, j'ai toujours ces problémes de couleurs qui n'apparaissent pas pareil partout,  j'ai pris la photo en meme temps que l'autre, j'espère que je n'aurais pas ce probléme pour les prochaines photos...

MG 4877

 

 

 

http://melucrafts-design.com/themes/blackwhite/modules/editorial/images/memory.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ces papiers sont décidément très beaux et tu as su les mettre en valeur,bravo<br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce cadre ! Les photos N&B sont parfaitement rehaussées par les décos !<br />
Répondre
P
<br /> joli tout plein,A+<br />
Répondre
T
<br /> C'est super joli! Et quel bon choix de photos!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens