Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:19

Hello

aujourd'hui je vous présente une petite page que j'éspère ne pas vous avoir déja montrée....
Je tape un peu dans le stock de pages non bloguées car la plupart des réas que je fait en ce moment ne peuvent pas encore être montrées.
C'est une page qui date de mars... autant vous dire que je ne me rapelle absolument plus pour quel occasion elle à été faite... mais je me demande quand même si ce n'etais pas un sketch de chez tempor'elles.

 

voila, j'éspère qu'elle vous plairas :)

 

Merci à toutes celles qui passe par la me lire ou me laisser un ptit mot ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Une page ludique, pleine de peps et originale par sa déco ! Bisous Maska !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tjs aussi sublime!!bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau ! Des couleurs qui pètent, une MEP géniale ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo trop trop belle ! elle est super pétillante, 100 % p'tit mec, j'adore quoi ! p'is j'crois pas que tu l'ais déjà postée... je le saurais ;-)<br /> <br /> <br /> biiiizzzz  ma belle et t'inquiète, je suis comme toi... je passe systématiquement et pas toujours le temps de laisser une trace ;-) mais je me régale à CHAQUE FOIS !!!! CIAOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> What a great page !!<br /> <br /> <br /> I love your bright colours and all your great details !! :o)<br /> <br /> <br /> Wish you a great weekend ! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens