Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 07:30

Bonjour tout le monde
Une petite page sur mes poilus au moment du repas.. de notre repas  à nous!  Hé oui, j'ai à ce moment la deux glues qui font des yeux de chat potté esperant trés trés fort qu'on craque (et ça marche lol)
J'ai utilisés les nouveaux " Denim tampons" et quelques uns des collections précédente.
Merci pour d'être venu(e)s faire un ptit tour par ici et merci de vos ptits mots :)

Hello Everybody
A little layout with my cats when we have our dinner. We have two jar of glue who trying to have a bit of our meal with their eyes (and they win)
I used the new "Denim tampons "  stamp and some from previous release.
Thank for coming here and for all your comments :)

 

_MG_7118.jpg

 

 

 

Tampons denim utilisés:

cats-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu nous montre à chaque fois avec beaucoup de talent comment utiliser les tampons!! j'aime!!!<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment splendide  j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> Très belle page ! Comme d'habitude !<br />
Répondre
T
<br /> waouh!!! j'adore ton scrap, c'est une vraie explosion!!<br />
Répondre
H
<br /> sublime :<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens