Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 10:56

Voila, nous sommes le 15, c'est le jour du nouveau sujet sur le blog vous nous autrement.
Et vous savez.... elle nous en fait baver chicknana des fois...
Et pour ce sujet... je peut vous dire que ça a pas été facile... l'idée tout du moin parce qu'une fois l'idée trouvée ça va...

Bon tréve de blabla, place au sujet:

 

"Et si vous étiez....vous même?" (Bref, faites nous un autoportrait)

Les seules contraintes à respecter sont:
*Pas de photo
*Je veux absolument une représentation de vous



un conseil: posez vous la question: "Si je n'avais pas d'appareil photo, comment me représenterais-je?"

Alors, à vos ciseaux, pinceaux, crayons, collage, aiguille,etc..... Soyez créatifs, surprenants......

 


Dur dur non????
Alors moi j'ai choisi de faire un petit cadre avec des tags qui illustrent diverses choses qui me représentent.

 

-le rouge: la musique rock

-le jaune: la création

-le gris/brun: la photo et je pense qu'il peut mettre l'accent sur le ptit côté vintage que j'aime bien

-le bleu: la liberté

-le rose: les animaux

-le vert: la nature

J'aurais pu en faire encore pleins je pense... mais ça serait pas rentrée dans une 30x30 aprés...

 

Voila, j'éspère que ça vous plaira et que vous vous lancerez...Les sujets difficile sont un bon excercice à la créativité je trouve. N'hésitez pas à aller voir les réas des autres membres de la DT trés trés différentes les unes des autres et toutes plus belles les unes que les autres: http://vousnousautrement.blogspot.com/

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_Y5w8V8GDtds/TDm8ye361wI/AAAAAAAAAm4/6HePVeTZiRU/s1600/Maska+sujet+n%C2%B04.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Whaaaa   troooop beaux ces tags !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très original ce cadre ! super l'idée des tags.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment original et très bien trouvé!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow ! c'est assez expressif comme ça ??? j'a-do-re !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe création !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens