Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 07:53
Voila une page faite avec un combo couleurs "vert pomme et bleu cyan" imposé (et oui encore un autre)..
J'etais pas sure de réussir a scrapper ces papiers onirie au départ, mais j'ai réussi a m'en dépatouiller.Une page un peu plus "fille" malgré les couleurs, avec des papillobs, des coeurs, des paillettes...Faut bien de temps en temps...

Sinon j'ai toujours ma page "elaïa design" en attente de la cuttlebug qui a mis un peu + de temps que prévu à arriver... J'éspére aujourd'hui, croisons les doigts car j'ai 3/4 réa en attente de la bebete pour les finaliser avec des titres a rallonge lol.


Image Hosted by ImageShack.us


Papier : fond (onirie) transparent(color conspirancy) bleu à cercle ( scenic route) papier pomme (october afternoon) bleu a cercle vert (basic grey) et papier de soie vert

Embellissements: Stickers "a beautiful life " (cosmo cricket) étiquette  verte (jellybean soup) feuille+ étoiles  feutrine (fancy pant)frise noire (doodlebug)Stickers 'let's go" (october afternoon) épingle, brads, ruban, agrafs, oeuillets d'école,scotch de masquage

Alphabets: HAVE( heidi swapp) fun (loopy loo de doodlebug)

Tampons: Toi+tellement+ bouquet de coeur+ parenthése (mon côté scrap) être heureux (onirie) best day aver (cat's life) frise d'étoiles (kesi'art) papillon embossé + pailleté ( artemio) smile big (creative café) arret sur immage (toga) Savourer chaque instant (scraposphére)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> wahou superbe page !!  trop mignonne la puce !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> splendide !!! j'adore ! tu cartonnes dans le scrap américain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment le style de page que j'adore, un réel plaisir pour les yeux!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooooooo mille fois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE  .Page pleine de peps... J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe, les couleurs sont extras, j'aime beaucoup la photo, mélange de papiers très réussi.<br /> Bravooooooo ! c'est pour moi, très réussi.<br /> Gros bisous.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens