Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 07:00

 

Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une super invitation dt de 3 mois pour rejoindre l'équipe DENIM TAMPONS !

Un grand merci à Meldon pour sa confiance, quoi de mieux que des tampons pour une scrappeuse hein???
Et puis jvous ai mis les photos des tampons utilisés, vous allez voir... des tueries!  Et ce qui est bien chez Denim ben c'est qu'il y en a pour tout les gouts... cleaneuse, shabbyteuse (ça se dit ça?), freestyleuse, carteuse...
N'hésitez pas à faire un tour si vous ne connaissez pas ;)

 

There is not so long I received a great design team invitation for 3 months to join the team DENIM TAMPONS !
A big thanks  to Meldon to invite me on this team  , what better than stamp for a scrapbook girl !!!??? 
  I have put photos of the stamp that i used on the bottom of the blog  , you'll see ... amazing!!And what is good on this stamp brand  is that there is something for all tastes ... clean, shabby, freestyle, carteuse ...
Feel free to take a look on the eshop .

 

_MG_3559.jpg

 

_MG_3563.jpg

 

MG 3564

 

 

Voici la superbe planche de tampons qui vient de sortir dont deux sont sur ma page, la bulle avec le coeur et le mot "faire le jolie coeur".
Chaque tampons est dispo individuellement

 

 

http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/PLANCHE_DE_27_TA_52272079148ff.png




J'ai également utilisé les tampons suivant

 

 

TAMPON_BORDURE_T_51e5226778f01.png

2_TAMPONS_ETOILE_5005598583131.png

TAMPON_MULTI_CER_500554ad04673.png

 

TAMPON_FOND_CAHI_512f82e2c38fd.png

TAMPON_FOND_FLEC_518e6d5e4a3a1.png

TAMPON_TACHES_pa_50055680d05cc.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
well done! could you maybe put a translate button on your site?
Répondre
S
<br /> J'ai craqué pour ta page et je l'ai liftée (pour Made in Scrap)<br /> <br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-hortensias-bleus-et-des-nouvelles-120292388.html<br />
Répondre
M
<br /> tout simplement extra.... Je n'utilise pas beaucoup de tampons mais j'avoue que ceux là me font de l'oeil !<br />
Répondre
J
<br /> C'est tout simplement ... MAGNIFIQUE!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe, comme d'hab !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens