Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 09:57

Hello,

Aujourd'hui je vous propose un ptit sketch que j'ai fait pour le blog de colors conspiracy. Normalement nous devrions en proposer un par mois.
J'ai donc fait le sketch et la page avec la derniére collection fraichement sortie.
N'hésitez pas à le faire et à le nous montrer.
Vous trouverez les infos sur le blog:

http://colorsconspiracy.typepad.com/colorsconspiracy/

 

 

 

 

 

 

Sketch maska

 

 

_MG_4292.jpg

 

 

_MG_4293.jpg

 

_MG_4294.jpg

 


MG 4295

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe!!!<br />
Répondre
P
<br /> sympa ton interprétation,A+<br />
Répondre
S
<br /> ne très belle page!!! bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce sketch et ta page...encore plus !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Quel beau sketch! Merci. Et ta page est trop trop belle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens