Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 08:53

Hello, me voici en ce lundi grisounet avec une petit page à vous montrer.
Il s'agit d'une page pour ohlala design... toujours autant de plaisir à utiliser ces papiers magiques...

 Encore une fois, j'avais une photo  adéquate pour coller au papier...et encore une fois... j'ai scrappé pablo en rose...
Ben oui, je crois que tant qu'à scrapper du rose, je préfère le faire version masculine...

Le papier de fond avec la barbapapa est donc un ohlala design, ainsi que le gris rose sous la photo..

 

 

 

Et puis n'oublions pas le polaroïd monday, avec une photo faite jeudi de pablo et dirty.

 

 

Merci pour votre passage et tout vos gentils petits mots :)))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> waouw, sont jolis ces papiers ohlala design!!!Bravo pour cette super jolie page tout en harmonie, trop top la photo de Pablo, il est trop mimi avec sa grosse barbe à  papa!!! j'adoooore<br /> ça!!!!<br /> <br /> <br /> je ne me lasse jamais d'admirer tes réas, et la franchement scraper du rose au masculin, c'est trop fort, trop top, géant!!!big bravo<br /> <br /> <br /> le pola de Pablo et pti minou trop beau!!! à scraper lol<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> naouël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est trop belle cette page !! c'est toujours un réel bonheur de venir sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça lui va bien le rose et tu l'as scrapé avec talent donc j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien que ta page soit rose, elle reste très masculine ! C'est une fois de plus une petite merveille :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de jeter un oeil (enfin deux plutôt tellemnt ça m'a plu) sur tes créations. Décidément tu as un don pour le scrap. Merci pour tes pages et tes minis car ils sont un vrai plaisir à<br /> regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens