Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 14:21

 

 

Je suis en retard, j'ai rendez vous nulle par mais j''suis en retard !
Exceptionnelement je vais faire un peu un poste un peu à rallonge, entre réa pour le kit de mars SKC, réa Colors conspiracy mais Surtout les nouveaurés Colors conspiracy qui viennent juste de sortir donc n'hesitez pas à jouer de la molette pour tout voir ;)

Tout d'abord comme je vous le disais, Colors conspiracy sort 2 nouvelles collections à tomber.

 

Vous les retrouverez dans la boutique Colors conspiracy : http://www.colorconspiracy.com/
Ou dans vos boutiques de scrap favorites.

Elles sont top n'est ce pas?

Voici deux pages faites avec ces deux collections:
La premiére avec graphique Loop:
_MG_7833.jpg

Et la seconde avec Mini giant

_MG_7838.jpg
Zetes toujours la?
On continue avec deux pages avec  le kit de mars chez  SKC


_MG_7829.jpg

_MG_7849.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je ne saurais dire laquelle je préfère, tes pages sont toutes superbes !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Karolie<br />
Répondre
L
<br /> Whouaouuuuuuuuuuuuuuuuu, tes pages, des pures merveilles !<br />
Répondre
E
<br /> Magnifiques tes pages !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> je n'ai qu'un mot: GENIALES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> tes pages sont superbes et je les aime beaucoup !!!! bravoooo<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens