Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 08:49

Il y a peu, dans ma boite mail, j'ai eu un courrier qui m'a fait sauter au plafond!!!!

Cynthia dumont qui m'ecrivait pour me propose de scrapper la derniere collection de chez "ohlala design".
Cette collection, je venais de la decouvrir quelques heures avant via facebook , j'avais craqué dessus et on me propose de la scrapper! Evidemment, j'ai dit oui !!!!!

Et je ne le regrette pas car ces papiers sont divins! Ultra flashy et au théme magique de la fête forraine. J'ai des toooonnes de photos à scrapper sur ce théme alors ça ne pouvait pas mieux tomber.
Enfin voila, j'ai fait deux pages pour le moment..

 

J'avoue avoir une nette préférence pour la seconde qui est + dans mon style.
Et j'ai tenté la photo détourée.... chose que je n'avais jamais essayé avant mais pour cette page ça m'a parut presque évident! Je ne me suis pas posée de question et couic, un coup de ciseau! Je trouve ça sympa, surtout que la photo entiére avait tendance à trop cacher le fond et avec les décos par la suite, on aurait plus vu grand chose. Bref, j'y songerais plus souvent.

 

Donc je me suis bien amusée à faire ces deux pages et je compte pas m'arreter en si bon chemin...

Merci a cynthia et à son équipe pour cette superbe opportunité !!!

 

 

 

 

 

Je vous laisse avec un ptit aperçu de cette sublime collection que vous pourrez voir en + grand  ICI

 

 

http://img.over-blog.com/600x257/3/15/70/01/TOURNEZ-MANEGE/Tournez-manege_visuels.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> génial, superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont fantastiques !!! je savais que t'allais tout déchirer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhaaaa, géniales tes 2 pages!<br /> <br /> <br /> J'aime bien détourer les photos moi, mais elle ne s'y prêtent pas toutes; là, c'est super réussi, pour toi!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour cette invitation à scrapper les papiers Ohlala Design, ils te vont très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques pages ..je m'attendais bien à ce que tu nous fasses des trucs de la mooooort mais la chapeau bas!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Cynthia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhaaaaaaaa!!! terribles ces 2 pages!!! tu as bien  utiliser ces magnifiques papiers !!! quel talent!!! je suis accro à tous ces petits détails qui racontent si bien l'histoire que tu veux<br /> nous transmettre!!! châpeau bas ma ptite Maska!!!<br /> <br /> <br /> sympa la découpe photo sur la page "Shoot"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous ensoleillés (de mon coeur) car par chez nous le soleil est  absent!!!<br /> <br /> <br /> naouël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens