Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 07:30

Hello
Voici ma deuxième page avec le kit SKC de janvier, et une fois de plus comme sujet, mon adorable cousine.
C'est plutot un kit girly, mais je suis sure que je ferais au moins une page avec un garçon :)

 

Hello
Here is my second layout with the SKC january kit with , one more time, my adorable cousin. It's rather a girly kit but i'm sure, i will make at less one layout with a boy :)

 

3-9484.jpg

 

3 9486

 

3-9487.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe. Encore une page très fille !<br />
Répondre
G
<br /> oh my god ...................c'est ellement beau que je ne trouve pas le mot pour le dire ................juste  :bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très belle page bravo!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens