Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 07:30

Bonjour tout le monde
C'est ma 3éme page avec le kit SKC de janvier.
Dedans, il y a un superbe papier texturé bois, j'ai trouvé qu'il etait parfait pour scrapper cette photo.

 

 

Hello everybody
This is my 3rd layout with SKC january kit.
There is a beautiful paper with wood texture in the kit, so i find it perfect to scrap this photo :)

3-9597.jpg

 

3-9600.jpg

 

3-9603.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> IL est vraiment rose ce kit ! mais je vois que tu te régales à scrapper cette magnifique petite fille.<br />
Répondre
C
<br /> Je le redis ici, mais ta page est vraiment sublime!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> toute jolie et tendre!<br />
Répondre
L
<br /> cette page est une pure merveille! j'adore la photo, les couleurs et tout le reste ;-) ♥<br />
Répondre
C
Sublime page, photo, MEP, combo... Je suis FAN!!!
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens