Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 10:20
Hello
ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis mon blog a jour.. et pour cause, mon ordi me fait la tronche! Il a décidé de planter toute les 5mn (ça c'est aprés passage  de longue heures du zhom dessus, avant c'etait au premier clic)
J'ai perdu pas mal de donné sur mon disque dur externe.. photos, video, musique... bref... fait chier mais c'est que matériel comme on dit.
Le truc bien chiant c'est aussi, qui dit pas d'ordi, dit pas d'imprimante, dit pas de photos...donc pas de scrap!

Allez je me dépeche de vous montrer ma page avant que ça ne plante...

C'est donc une page faite pour un combo couleur sur scrap atelier (je vous montrerais la photo inspiration plus tard, la je fais au plus vite)
Le titre vient d'une chanson des red hot chilli peppers que j'adore!





Allez, je file tenter d'imprimer une photo avant que  ça ne replante...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> beuh ? j'y comprends rien... elle m'a échappé celle-ci... moi je l'adore... je reprendrai bien ta MEP... j'aime aussi ces tons "tendres", non fanchement elle est GENIALE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh j'ai failli la louper celle-là. Elle est pleine de magie, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bcp<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle réussite, j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page extra!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens