Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:29
HellOOoooOO !
On est est en mars, ça y est.. le temps passe décidémment trop vite! Et puis c'est le mois ou je vieilli (je l'aime de moin en moin ce mois lol)
Bref.
Une petite info pour commencer. Le nouveau "moment scrapbooking" ne devrait pas tarder à sortir puisqu'il sort début mars. Vous y retrouverez une petite interview de moua ainsi que quelques pages, et il y a martouille aussi :)
Entre autres bien sur, car voici son contenu:

Au sommaire

- Projets : 3 mini albums

- Techniques : embosser à chaud, intégrer des éléments et des motifs dans une photo, créer une mise en scène, le B.A. ba des techniques de composition (organisez vos pages)

- Combo

- Thème : le Printemps (avec un superbe projet de Floliescrap)

- Reportages

 

Deux nouvelles rubriques
- Récup'
- En vogue : quand la ficelle s'en mêle…

 


 

Et voici la magnifique couverture! Je l'ai reçu en avance et je peux vous dire qu'il est super!

Voila, vous avez plus qu'à foncer l'acheter :)

 

http://img.over-blog.com/402x500/0/34/09/95/divers/COUVMS7.jpg


Sinon, voici une tite page faite en suivant un sketch de tempor'elles mais que j'ai faite  il y a longteeeeeeemp.. mais je n'ai plus le sketch a vous montrer!
Un peu C&S sur les bords, ça me ressemble pas trop mais je l'aime bien quand même :)








Et pour finir, je reprend le fameux polaroïd monday que j'ai du delaisser comme je ne n'avais plus le net, mais je ne l'oublie pas ;)
Et c'est miss terreur à l'honneur pour changer :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pfff je suis dégoutée je n'ai pas réussi à le trouver ce magasine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une tuerie de la mort qui tue !!! ta page selon le tempo'sketch... elle déchire, j'adore ton choix de couleurs, ça percute ! j'adore ce sketch, mais je ne savais pas trop comment m'y<br /> prendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette page !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Terrible ta page !!!!!!!!!!! J'adore !!!<br /> Oh ! comme il est beau ton chaton.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore de très belles pages depuis ma dernière visite. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens