Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 08:42
Ce matin, une tite page pour elaïa design que j'avais oublié de vous montrer, honte à moi.
Encore du rose, faut croire que j'aime sortir de  mes habitudes. Mais avec ces photos , je ne me voyais honnetement pas passer a côté de cette couleur :)






J'en profite pour faire passer un message qui me parait important: :

L’appel est irrésistible !

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.

50204810

Un p’tit article sur son blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas ! Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté, adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

 

50204810

50204811

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Superbe réa, bravo c'est magnifique !! Bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est parfaitement sublime !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belles photos et superbe page.<br /> Pour les restos, je l'ai fait aujourd'hui même. Merci pour l'info.<br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben, CE papier est juste parfait pour la photo et moi je l'adooore... comme quoi... tout est possible !!! y'a une super ambiance dans ta page et le titre est top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens