Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 10:50
voila ma citrouille fraichement coupé pour halloween , que je ne fete pas d'ailleurs mais c'est pas grave, j'avais envie de faire une citrouille lol.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
décidément tu sais tout faire! elle a une bonne tête cette citrouille lol!
Répondre
L
génial le découpage de ta citrouille !
Répondre
C
Très jolie ta citrouille !
Répondre
A
elle est vraiment magnifique... mieux que beaucoup d'autres que j'ai vues...presque de l'art !!!je l'aurais bien récupérée pour ma classe !!!baby
Répondre
I
Ohh, top ses dents à ta citrouille!!!
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens