Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 14:04
Aujourd'hui je teste une nouvelle façon de vous montrer mon travail!
Avec une vidéo! Je trouve ça plus sympa que 50 photo!
Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais dites moi ce que vous pensez de cette façon de présenter les créa , si c'est plus agréable a regarder... ou moin.





Edit: en effet, la vidéo comporte des avantages et des inconvénients! L'avantage c'est une vue en 3D si on peut dire!
L'inconvénient c'est la qualité!  En effet , l'appareil a du mal a faire le point quand je me rapproche un peu et you tube réduit aussi pas mal la qualités!
Je pense que je referais des photos des pages hors de leurs pochettes car les photos sont pas évidentes avec le film plastique!
Et je vais meme essayer de prendre le temps de photographier quelques détails


Cindy : Il n'y a pas de fiches technique  désolé lol! En fait le support est déja tout fait ! C'est un support à photo (on en trouve chez ikéa mais un peu cher (10 euro) Perso je les ai payé 25ct mais avec -50% + erreur de code barre.. la bonne affaire donc)
Donc il s'agit juste de petite pages au format des pochettes que j'ai glissé dedans !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh quel dommage on ne voit plus la vidéo !!!!
Répondre
K
rrroh la vache !! pas cher effectivement !! j'avais vu ce support chez Ikea, mais un peu cher vu ce qu'on en fait ! Lol<br /> mais là, ça valait le coup, tu en as pris plusieurs j'espère !! Hihi !!<br /> bizz
Répondre
L
je le trouve superbe ton calendrier ...mais je préfère des photos à la vidéo, on voit mieux
Répondre
M
Comme toutes tes réas, ton calendrier est magnifique ! J'adore !L'idée de la vidéo est excellente, cela permet de montrer ta réa sous toutes les coutures. Par contre, je trouve les images plus floues, c'est probablement dû à l'instabillité. Je pense quand même que les photos mettent, de manière générale, les créations plus en valeur... mais ce n'est que mon avis...Bises.Marie
Répondre
C
zut seul mon 2eme message est passé lolalros je disais super ton calendrier , et super aussi la façon de le presenter, tu peux recommencer tes feuilels elles sont plastifiée ?
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens