Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 08:17
On ne m'arrete plus avec les sketchs tempor'elles lol!
Bon, cette semaine c'est pas gagné pour faire le nouveau, mais faut jamais dire jamais!
Voici donc une ptite page faite pour l'avant dernier sketch de chez tempo! Un sketch toujours aussi agréable à réaliser.
Comme vous pourrez le voir sur ma page, j'avais pas de branchages similaire a celui du sketch, j'ai donc fait un éspèce de lampadaire tête de mort dont j'etais pas sûre sûre du rendu, mais apparemment il a plu donc...

J'en profite pour dire merci a toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un ptit mot, encore une fois, merci énormément les filles, vous êtes de + en + et ça me touche beaucoup!
Pas mal de nouvelles inscrites à la newsletter aussi récemment donc merci bcp!





Image Hosted by ImageShack.us



Papier: fond (pink paislee) les autres papiers (7 gypsies) et page de livre

Embelissements:  tete de mort et lampadaire (grungeboard tim holtz) étiquette ( october afternoon) morceau de scotch film (prima) perles de pluie métalisé, tag, ficelle, liége, scotch de masquage, bouton

Tampons: étoiles (kesi'art) just wonderful (créative café) déco du tag (tim holtz) points et toute petite fleur+ you are my reason why (technique tuesday) you are amazing (cat's life)

ALphabet: rebel (thickers american craft passé a l'acrylique argenté) attitude ( loopy loo de doodlebug)

Divers: glimmer mist, brûlage au briquet


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ouh! pinaise!! mais j'ai raté plein de pages ici moi!! celle ci particulièrement!! bravo, elle est juste superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est révolutionnaire.....je m'emballe?????ah bon???? oh à peine, franchement...c'est déjà pas facile de scrappe du mââââle ;) mais alors là c'est un challenge réussi et en beauté !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est géniale, j'adore le lampadaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cette page et les autres sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est juste parfaite cette page, j'ai eu un énormissime coup de coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens