Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 07:50

Hellooooo

Et voila, encore une longue période sans mise à jour! Jsuis atteinte de flémingite aigue en ce moment.

Bref, un peu en retard (mais ça c'est parce que j'etais en week end), voici le sujet n°13 pour vous nous autrement

 

Voici le nouveau sujet: 
" Et si vous étiez un conseil ??? "


 

 

 

Vous pouvez comme d'hab participer et avez jusqu'au 13 Mai, midi,  
 
pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
 
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.
Voila mon interpretation avec un "conseil" (si on peut appeler ça comme ça) qui me tiens à coeur.
La vie est tellement plus belle quand on voit le côté positif des choses et qu'on arrive à en apprecier les côtés négatifs. Evidemment, il y a des moments difficiles ou il n'y a pas de bon coté , mais il y en a assez de vraiment durs, pour pas se prendre la tête avec les broutilles quotidienne. Voila ma philosophie et jpeux vous dire que c'est vraiment + agréable
de vivre comme ça ;)
Allez, faites nous des merveilles avec ce sujet et n'oubliez pas d'aller voir les superbes réas de la dt.

Journaling:Savoir apprécier les petits bonheurs éphémères .. Un éclat de rire, un coucher de soleil.. Savoir aussi apprécier sa chance... Un toit, un repas chaque jour, une bonne santé, des gens qui nous aiment..
Et puis savoir apprécier les petits tracas de la vie.. un rhume, une machine en panne, le mauvais temps et même pire car au final, ces petits moments désagréables nous font encore plus apprécier les bons et la chance qu'on a d'avoir à se soucier de si peu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Rhaaa ! J'adore ta page et son titre, comme c'est bien dit !!!<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhh c est beau<br /> <br /> <br /> la page et le conseil ;o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A chaque nouvel article que tu postes, je me régale !!! Quelle page encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça, c'est un sacré conseil! Et il est vrai que je le suis pas mal!! Ta page est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens