Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 10:39

Hello :)

ça va pour une fois je vous laisse pas trop longtemps sans mise à jour.
Et en +, aujourd'hui je vous propose les 4 pages de mon weekly du mois de mars .

 

 

 

Cette premiére page de mars pour mes 28 ans... Je sais pas si j'aurais du mettre ma tête lol

Avec le tampons "au fil du temps" de chez eskiss design

 

 

 

 

 

Cette page ci pour la journée portes ouvertes du club photo (avec en prime sur la photo, mon zhom, son meilleur pote, mon papa et mon beau papa)

 

 

 

 

 

 

 

Cette 3éme page qui parle d'une journée ou j'avais emmené mon loustic au jardin d'acclimatation et qui etais tout fier d'avoir fait une peinture splash.

 

avec le tampon dé.tail de chez ekiss design

 

 

http://www.latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/TXT%20DETAIL.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour cette 4éme page, les 1 an de Dirty ! Toujours aussi beau ma patate!

 

 

 

 

Voila, j'éspére que vous aurez apprécié :)
rendez vous pour le prochain weekly en mai

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Tes pages sont toujours aussi belles et tes photos sublimes !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je devais en choisir une... Ben je pourrais pas ! Je les prend toutes ! Elles sont sublimes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes pages sont vraiment trop belles, j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> DE BIEN JOLIES PAGES !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wahou, elles sont toutes superbes tes pages ! Très beau travail, bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens