Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 09:01
Hello
Aujourd'hui plein de trucs a vous montrer...^^

Déja, je voulais vous annoncer que la derniére pub que pablo a tourné passe enfin sur nos écrans. Et pour une fois, pas besoin d'attendre une heure planter devant les pub pour le voir, vous pourrez le retrouver ici:

http://www.carrefour.fr/2004-article-carrefour-discount---recettes---maths.htm

Je suis trés fiére de mon loustic qui a fait sa premiére pub avec texte... et je le trouve trooooop mignon mdrr, on dirait que c'est un ptit gards tout sage mdrr.


Bon sinon, un peu de scrap quand même avec une page qui commence a dater mais il me semble que je ne l'ai jamais posté... et pourtant je l'aime beaucoup... Si jamais j'ai fait un doublon, n'hésitez pas à me le dire, j'éditerais et je vous montrerais autre chose.
Je sais plus du tout  pour quel défis j'avais fait cette page par contre...






Pour finir, aujourd'hui c'est lundi... donc qui dit lundi.. dis polaroïd monday...
Voici donc la photo du lundi, toute fraiche prise hier





Voila, c'est tout pour aujourd'hui!
Je reviens trés bientot avec des réas faites avec les magnifiques tampons Es[kiss]design ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et hop copié/collé dans mon repertoire d'inspi ..mes prochaines pages vont avoir une inspi maska c'est sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une merveille j'adooooore!! c'est marrant quand j'ai vu la pub je me disais j'ai déjà vu ce ptit mec quelque part, et bien voilà lool<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore, elles sont trés "boys" tes pages, superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, incroyable... j'ai vu la pub et j'ai tout de suite pensé à Pablo, je ne sais pas pourquoi. Je voulais la revoir justement pour vérifier !<br /> Il est tout mimi, mais il parait beaucoup plus réservé qu'en photo ! Le trac peut être...<br /> Il est tout chou ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est marrant, autant sa premiére pub, personne ne l'a remarqué, autant celle la, tout le monde la voit, meme sans savoir qu'il l'a faite lol.<br /> Oui dans cette pub il parait tout mimi tout calme! ILLUSION mdrr<br /> Il est loiiiiin d'être timide le bougre,<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est trop géniale, j'adore !!!<br /> Biz<br /> Carol<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens