Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 10:10

Hello

une ptite pageounette du lundi faite pour le bacalauréscrap de scrap atelier.

Lettre G cette fois ci

 

-G comme grabataire pour le titre
-G comme Gesso pour la technique
-G comme grungeboard pour l'embellissement
-G comme gris ou comme garance pour la couleur.

 

voici ma page avec une photo de moi et zhom transformé en petit vieux pour une triple soirée d'anniversaire 30 ans.
Et comme 3x30 ans ça fait 90 ans..... vous trouverez facilement le théme de la soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tres sympa bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette page me fait trop délirer !<br /> <br /> <br /> elle est excellente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment extra ce thème! et la photo trooop fun j'adore! quant à la page elle déchire grave!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe page, j'adore,@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des grabataires rock'n roll ! yeah... c'te page... une tuerie, t'es diiiiiiiiiiingue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens