Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 08:18

Helloooo

 

tout d'abord , merci pour tout vos coms pour ma page donuts. J'éspère que celle d'aujourd'hui vous plaira tout autant.
Moi je me suis éclatée à la faire en tout cas.. cette collection " copain copine" de Gwénaëlle Scharlipp est juste une tuerie. J'ai craqué direct quand je l'ai vu chez scrap vp.

 

 

 

 

Mais tout d'abord une petite annonce concernant Es[kiss]design.

 

La nouvelle collection : SAISON 4 arrive en boutique très prochainement...

37 nouveaux modèles, en voilà un tout petit échantillon :)

BIENTOT DISPONIBLE

 

A cette occasion, béa vous propose d'en gagner quelques uns ainsi que des rééditions...

Pour en savoir +, rendez vous ici:   http://eskissdesign.over-blog.com/article-nouvelle-collection-es-kiss-design-58348247.html

N'hesitez pas, le challenge proposé est vraiment sympa!

 

 

 

Et pour l'occasion, c'est donc une page avec des jolies tampons de chez es[kiss]design que je vous propose aujourd'hui.

 


 

 

 

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/FRISE%20DENTELLES%20TEMPS%20pm.jpg

 

 

 

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/CLICHE%20INSOLITE%20pm.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Elle est superbe cette page.<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment tes mises en page.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'en reviens pas !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi craqué pour ces papiers , mais ne voyais pas du tout comment les scrapper façon "free"<br /> <br /> <br /> tu m'en montres magistralement le chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme d'hab', je suis sous le charme de tes pages... j'adore le mélange que tu arrives à faire avec tous ces jolis tampons !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> géniale cette page<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel talent !  Elle est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens