Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 07:30

Bonjour tout le monde
Vous rappelez vous de ce que j'avais dis dans mon dernier post sur SKC ? Je vous avais parlé de la richesse des couleurs et du style de ce kit de novembre. Voici un autre exemple de ce que vous auriez pu faire avec, trés different de ma premiere page non?

 

 

Hello everybody
You remember what i say in my last SKC post? I told you that the November kit is rich in style and colors.
Here another exemple of you can play with it, so different that my first layout no?

 

 

 

3-7943.jpg

 

3-7945.jpg

 

3-7946.jpg

 

3-7948.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est absolument magnifique ! Tellement joli. La profondeur donne toute l'importance au point focus et franchement la richesse et la complexité de la mise en page de la photo relève vraiment d'un<br /> bel art. Ce fameux kit est il toujours disponible je ne le vois pas proposé etc ?  Félicitations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre trés gentil commentaire.<br /> Les kits SKC sont principalement sur abonnement et quelques exemplaires sont également mis en vente libre chaque mois.<br /> Le kit de décembre est toujours dispo (http://scrapkitsandco.com/index.php?id_category=122&controller=category ) et le kit de Janvier arrive dans trés peu de temps<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Maska<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une merveilleuse page, j'adore les couleurs bravo!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail sur cette page encore une fois ! magnifique<br />
Répondre
L
<br /> Wahou trop belle cette page! j'adore! le combo, les details, tout me plait...<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens