Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 09:11

Hello hello

une petite page tout en rocket age d'october afternoon, une collec que je trouve à tomber, mais faut avoir les photos qui collent. J'ai tout un tas de photos prise chez "planéte pilote" au musée de l'air et de l'espace, un endroit que je conseille vivement pour vos loustics, c'est vraiment bien.
Donc voila, pour cette photo, Pablo etait dans une cabine ou dorment les astronaute.............

Pour cette page, j'ai utilisé un des nouveaux badges de chez eskiss design que j'ai customisé :)

 

 

 

Badge Eskiss design:

 

http://latelierdenface.com/im/articles/badges/SESOUVENIR-QUAD.jpg

 

Tampon Eskiss design:

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/CB%20IMMORTALISER%20UN%20MOMENT.jpg

 

 

 

 

ESKISS DESIGN des tampons tous thèmes pour tous vos projets
(cliquez sur le logo pour être redirigée dans la boutique)

BLOG ESKISS2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Effectivement, il faut les photos qui vont avec! Mais, bon, pas de problème, tu as ce qu'il faut et ta page est superbe. Quel beau badge aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beau travail,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une petite merveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour la conception du kit<br /> <br /> <br /> j'ai craqué et presque tout utilisé tant j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Extra j'adore!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SUPERBE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens