Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 08:54

Bonjour
Aujourd'hui je vous présente le set de dies " pinked " de chez AVERY ELLE.
Encore un set qui n'a de limite que votre imagination, autant en carterie qu'en scrap.

Hello
Today i show you the dies set "pinked" from  AVERY ELLE..

Another set that was limited only by your imagination, both in cardmaking than scrapbooking.


 

january 8 pinked die

 

 

Die: Pinked Elle-ments

Avery Elle Pinked Elle-ments Custom Steel Dies

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Fabulous layouts, would love to see a video or a tutorial on how you do them please<br />
Répondre
M
<br /> Une page pleine de couleurs et de peps !<br />
Répondre
V
<br /> Je suis votre blog depuis quelques temps et je trouve vos pages à tomber :) j'aimerai avoir votre créativité, est ce que vous donnez des cours ?? hi !hi !<br />
Répondre
E
<br /> Comme toujours sublime je suis toujours aussi fan !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2014.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique ta page!!!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens